Oliver BEVAN

hiver 2019 / 2020

pas d'images / no pictures? ENGLISH VERSION site web web site

 

Le 23 novembre prochain, s’ouvrira à la Réserve la nouvelle exposition d’Oliver Bevan "Vers le haut."

Cette exposition regroupera une dizaine de tableaux, dont les premières toiles ont été inspirées par deux soirées d’été passées au festival de jazz de Blauzac. Les couleurs y sont franches et les contrastes saisissants donnent à cette série une atmosphère presque cinématographique. Quelque chose se prépare et il ne nous reste plus qu’à nous laisser guider par notre imagination.

À cette série de tableaux, viennent s’ajouter neuf estampes, dont la toute dernière gravure "Casa Pilatos" a été réalisée par l’artiste à Saint-Quentin-la-poterie, dans l’atelier et avec l’aide de Françoise Escale Agnan. Vous pourrez consulter la fiche technique en suivant le lien ci-dessous.

Casa Pilatos

À dater du 23 novembre pour consulter la série, "Vers le haut", allez sur oliverbevan.com. Le lien se trouvera sur la page d'accueil dans la rubrique "Actualités".

Pour accéder au reste des gravures, allez sur la page galeries et regardez dans la rubrique

"galerie 4".

Prochain exposition du 17 janvier au 14 Mars 2020 à la "Schiller International University", 9 rue Yvart 75015 Paris, "Cap vers le Sud",

Vernissage 17 janvier à partir de 18h

cartonhiver20191

 

cartonhiver1

Si vous ne voulez plus recevoir mes newsletters cliquez ici. If you would prefer not to receive my mailings please click here